Je suis tombé sur 2 bug qui me laisserais pensé que meme les passant peuve allé dans l´underworld.

alors:
- j´était a san fierro et césar m´appel, je devais allé pourchassé des gars pour des tunes je crois...
et donc je vais prendre le patriot de la zone militaire (celle ou ya le porte avion) donc j´avais 4 ou 5 étoiles de recherche, je fait le code pour que les voiture vol, une fois la voiture des trafiquants ratrapé (c´était un patriot aussi).
J´enlève le code des voiture qui vol, mais en pourchassant les trafiquant je remarque des hélice au sol
...
ben c´était un hélico de la police (surment) qui était sous le sol et qui tentait de remonté
-la je continu en jetpack et lorsque je rejoins les trafiquant j´essaye de me posé sur le toit, mai une sorte d´accident arriv (je croi que la caisse en a cogné une autre), et résultat seul l´avant de la caisse dépassait du sol (le pare choc et un peu d roues)!!!!
enfin sa ma fait échoué a la mission car la seule chose que j´ai pu faire, c´est explosé la caisse...