CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recap-code

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:43:48

mais pour le moment yen a pas

[matt69]
[matt69]
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:35:07

Je :up: ce topic car il y a bôcoup de boulet qui font des topic pour savoir les code :ok:

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:48:03

:merci: [matt69]

[matt69]
[matt69]
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:22:26

Tu peu m´apeller matt :ok:

:up:

[matt69]
[matt69]
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:59:47

:up:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:41:18

PK :question:
C´est bien 69 :rire:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:48:41

Partie Manhunt: chargez une sauvegarde de Manhunt ( version US) puis allez dans les docks de Los Santos.

C´est n´importe quoi :honte:

draren
draren
Niveau 4
25 mai 2006 à 15:04:51

c´est quoi "Partie Red Dead" ?? ?

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:49:49

sa commence a faire longtemps qu´il n´y a pas eu de nouveaux codes mais si vous en voullez j´en ai une bonne dizaine pour le jet-pack :d)

Avoir Jetpack: gauche, carré, carré, haut, X, bas, triangle, R2, rond, L1, L1, L1

Avoir Jetpack: droite, droite, haut, triangle, droite, X, rond, haut, gauche, L1, L1, L1

Avoir Jetpack: bas, L2, R2, X, rond, L1, L1, X, haut, L1, L1, L1

Avoir Jetpack: L1, droite, L2, droite, R1, rond, droite, gauche, L2, L2, L1, L1

Avoir Jetpack: R1, carré, L1, droite, haut, droite, R1, R1, R2, L2, L1, L1

Avoir Jetpack: droite, triangle, droite, gauche, R1, rond, gauche, R1, gauche, L2, L1, L1

Avoir Jetpack: carré, R1, gauche, X, L1, X, carré, L1, bas, R1, L1, L1

Avoir Jetpack: droite, triangle, carré, bas, droite, triangle, gauche, rond, rond, R2, L1, L1

Avoir Jetpack: R1, R1, carré, L1, haut, haut, X, bas, carré, R2, L1, L1

Avoir Jetpack: bas, rond, L2, droite, R1, haut, X, L1, haut, R2, L1, L1

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:50:52

et ici je vient de choper les passeges de l´onworld :d)

Passage Vers L´onworld:

1er passage:
- Aller a Ganton a Los Santos et entrez dans la salle de Gym.
- A l´interieur il y a 4 sportifs, tuez les.
- Puis faites le code du Jetpack ( gauche, droite, L1, L2, R1, R2, haut, bas, gauche, droite ) .
- Ensuite placez vous devant le marqueur jaune de la porte et decoller avec le Jetpack.

2eme passage:
- Aller au magazin de fringues ProLaps a Los Santos ( a l´ouest de Los Santos a Rodeo )
- Une fois a l´interieur faites le code du Jetpack ( gauche, droite, L1, L2, R1, R2, haut, bas, gauche, droite ) .
- Puis aller sur le marqueur jaune de la porte et decoller avec le Jetpack.

3eme passage:
- Aller a San Fierro et aller dans le BurgerShot a coté de la salle de Gym.
- Garez une voiture contre le marqueur jaune de la porte a l´exterieur.
- Rentrez dans le BurgerShot et ressortez.

4eme passage:
- Aller a San Fierro et aller au petit tunnel pres d´une cathédrale
- Aller tout au fond de se tunnel comme si vous aller chez Kathie
- Au derniere pilier du tunnel arreter vous et faites le code du Jetpack
- Placez vous devant la derniere face du pilier et monter dans les airs

-tom0302-
-tom0302-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:51:54

ces quoi R et L sur la manette xbox?

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:55:27

attend j´essaye de trouver

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:58:06

sur XBOX le code d´arme c´est R, Noir, L, Noir, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut
et sur ps2 R1 R2 L1 croix gauche bas droite haut gauche bas droite haut

donc sa doit etre pareil

:d) c´est peut-etre faut :d) je l´ai pas sur XBOX ...

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:58:37

et jme souvient pas vraiment de la mannette

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:00:19

bon j´y vais @+

La vidéo du moment