LE CLIENT EST ROI
c´est pas vrai un capucino un !! !!
vous avez perdu un client -25% sur le salaire
a part si c´est un c..n...
BORDEL DE MERDE LE CLIENT EST ROI
voilà je suis nouveau que me proposez vous?
bien sur vous desirer ?? ?
kel client avons nous perdu ?? ?
la spécialité de la maison
de l´eau je suis un radin
nous vous proposons boisons sucree; cafee; alcool(pas au moins de 3 ans )
pas envi de payer...
ou sinon j´appelle cj y vas tout raseér nananinanere
viruz dans la boîte du vendredi t´es pas obliger de jouer
ok sarkotikkk]
de l´eau a bulle ou normal ?? ??
- de 3 ans
Je prendrais un cocktail-crevettes accompagné de martini extra alcool si vous avez
avec un cornichon si possible
crevette entiere ou mixer lol
viruz veut cornichon pour faire la zouletteuuuuu
gt premier m´en fout...