VirUz prOd a écrit :
Bonjour, je me fais à chaque fois bannir du chat Discutions générales
sans aucune raison valable
Je pense que vous avez les moyens de vérifier, cela s´est passé ce
Lundi 30 juillet entre 22:25 et 22:30
J´ai été bannis deux fois par Cifrane pour les motifs suivant: "OK" et
"pas de pseudo politique" avec mes pseudos Viruz-prod et sarkozikkk]
Blague débile? Comment sont nommés les modérateurs de vos chats?
Désolé je n´ai pas pris de screen.
Cordialement.
_______________________
http://viruz-prod.ifrance.com/forum-jv.html