ps sylvain tu dvra etre la kan jte demandrai et acc les mission
1 coca ; deux biere , 5 cruches d´eau silteplai , nous sommes nombreux
sylvain:?:???
pkoi tu ma dit qui avais olus de place???
prenom: sylvainage: 15 ansclasse: 3emelocalisation: pres de clermont 63
si il manque des choses...ps: je peux pôster k1 mes toute les2 minutes je suis la ke depuis 15 jours
17,50€ moin 10centime parske t 1 bon client 17,40€ (avc un ti pourboir si tu peu)
ma candidature est prise en compte???
c ok t sou mes ordre tu devra moceir si kelk1 ne pay pa si jte di tu lpourchasse mrc
t engager bienvenue
allez hop on va pas se faire suer , !
mrc kornito
merci
ps:c´est koi ma paye ?? ?
500€ par arestation
ofete t o grade de sergent pour linstant tu ogmente ton grade plus tu gagne de fric
dac lol
allez venez on a pas envie de finir a la rue
trop cool le nouveau smiley
bon chu conten c les solde donc je diviserai la somme de vos commende 2
exemples: si c 8 euro de boisson je vou fra payer 4 euro
amo est plus là ?
de toute facon tu gagne 100€ toute les dmi eure les 500 c un suploement
bon on commende la promo sa dure pa la solde lonten
lol on a pas de client vaudrait mieu ouvrir une boite de nuit
lol pa bete je mai judbox gratos et sylvain 5 euro de plus sur ta paye( pa besoin de demander la music vou les clien vouvou en occuper)
je stop les solde dsl
une petite biere svp