CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤¤\./tHe BaR\./¤¤¤¤--|

maxdu22
maxdu22
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:42:17

ps sylvain tu dvra etre la kan jte demandrai et acc les mission

kornito
kornito
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:44:06

1 coca ; deux biere , 5 cruches d´eau silteplai , nous sommes nombreux

maxdu22
maxdu22
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:44:13

sylvain:?:???

-Sylvain-
-Sylvain-
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:45:39

pkoi tu ma dit qui avais olus de place???

prenom: sylvain
age: 15 ans
classe: 3eme
localisation: pres de clermont 63

si il manque des choses...
ps: je peux pôster k1 mes toute les2 minutes je suis la ke depuis 15 jours

:)

maxdu22
maxdu22
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:46:38

17,50€ moin 10centime parske t 1 bon client 17,40€ (avc un ti pourboir si tu peu)

-Sylvain-
-Sylvain-
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:48:17

ma candidature est prise en compte??? :)

maxdu22
maxdu22
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:48:32

c ok t sou mes ordre tu devra moceir si kelk1 ne pay pa si jte di tu lpourchasse mrc

t engager
bienvenue :fete:

kornito
kornito
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:48:32

allez hop on va pas se faire suer , !

  • 20 euros *
maxdu22
maxdu22
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:49:16

mrc kornito

-Sylvain-
-Sylvain-
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:50:18

merci :)

ps:c´est koi ma paye ?? ?

maxdu22
maxdu22
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:53:33

500€ par arestation

ofete t o grade de sergent pour linstant tu ogmente ton grade plus tu gagne de fric

-Sylvain-
-Sylvain-
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:56:00

dac lol :)

allez venez on a pas envie de finir a la rue :p)

trop cool le nouveau smiley :banzai:

maxdu22
maxdu22
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:56:02

bon chu conten c les solde donc je diviserai la somme de vos commende 2

exemples: si c 8 euro de boisson je vou fra payer 4 euro

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:57:05

amo est plus là ? :(

maxdu22
maxdu22
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:57:35

de toute facon tu gagne 100€ toute les dmi eure les 500 c un suploement

maxdu22
maxdu22
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:59:18

bon on commende la promo sa dure pa la solde lonten

-Sylvain-
-Sylvain-
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:59:42

lol on a pas de client :lol:
vaudrait mieu ouvrir une boite de nuit :p) :)

maxdu22
maxdu22
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:02:27

lol pa bete je mai judbox gratos et sylvain 5 euro de plus sur ta paye( pa besoin de demander la music vou les clien vouvou en occuper)

maxdu22
maxdu22
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:04:28

je stop les solde dsl

witchy
witchy
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:05:21

une petite biere svp :)

La vidéo du moment