CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤¤\./tHe BaR\./¤¤¤¤--|

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:38:57

killer, j´au=i vu que tu voulais mon adresse msn

la voilà: carl.johnson2004@hotmail.fr :ok:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:39:39

:merci:

viruz
viruz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:44:20

:up:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:44:47

musiques d´ambiances disponibles :
http://www.webagent007.com/mp3/bullettime_112.mp3
http://www.webagent007.co7.com/mp3/cronicfailure_64.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/dontbelievethehype_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/DrWho_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/goldchains_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/organdonor_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/paidinfull_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/youdontknow_112.mp3
http://www.midnightclub3-3-lejeu.com/audio/renegade.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_are_you_ready.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/fabolous_gangsta.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/knights_of_the_jaguar_jaguar.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/ti_you_dont_know_me.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/underground_resistance_jupiter_jazz.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_through_your_eyes.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/twista_like_a_24.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/trick_daddy_jump_on_it.mp3
http://www.midnightclub3-ub3-lejeu.com/audio/apathy.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/future_prophecies.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/bump.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/martian.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/realbig.mp3

tarifs :

crûche d´eau : 2.00€
bière : 1.50€
verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis
verre d´eau seul : 0.50€
coca-cola : 1.50€
coca-cola blanc : 4.00€
boisson alcolisée : 3.00€
cocktail : 3.00€
café : 2.50€
cappucino : 5€
boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 €
Pepsi Twist 2€
Pepsi Cappucino 2€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
orangina 2€
jus~d´orange 1€50
sirop de menthe 1€
sirop de fraise 1€
sirop de citron 1€
sirop de peche 1€
sirop de mangue 1€
oasis 2€
limonade 2€

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

viruz
viruz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:44:51

the_killer25 prépare les plats du soir

viruz
viruz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:50:41

:up:

viruz
viruz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:51:13

y´a des nouveaux plat pour ce soir

viruz
viruz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:55:14

ils seront dispos a 20 heures en attendant un tit :up:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:00:13

Plats de ce soir

~~~Entrée~~~

Salade Verte 9€
Salade Rouge 9€
Salade Mèlée 10€
Salade De Bettrave 9€
Saumon avec Taratre 10€
Fois De Canards 13€

~~~Plat Principaux~~~

Poulet avec Haricots Et Riz 20€
Viande De Boeuf Avec Riz 20€
Raclette 3 Fromages 15€
Fondue (1 per.)10€
Chiken Nagutts Avec Frites 12€
Viande de porc 14€
Poissons avec Frites 15€

~~~Desserts~~~

Glace Tout parfums 3€ la boule
Creme Brulée 7€
Tarte Tout parfums... Un quart : 3€
Cafés 2€

kornito
kornito
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:12:30

un poisson frites please

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:15:07

Alors : 1 Salade Verte, 1 Raclette ( c´est bien suisse ca :content: ), une glace à la Pistache, un Coca et un cognac pour faire passer tout ca voilà :merci:

kornito
kornito
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:17:47

bon , elle arrive ma commande ?? ? :question:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:20:44
  • sert Poissons avec Frites*

Addition
____________

15€ :svp:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:30:12
  • attend toujours sa commande*
The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:36:41
  • sert salade*

le reste sa cuit

je ferai le prix apre

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:39:12
  • sert 1 Raclette*+ *sert un coca*
The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:41:22
  • sert une glace à la Pistache et un cognac*
The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:43:30

Addition
______________

9+15+3+1.50+3
_________________
31.50 euros :svp:

kornito
kornito
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:45:25

je paye toute les commandes , j´offre ce soir et je donne 10 euros de pourboir

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:49:46

et bien :merci: kornito :-d

La vidéo du moment