c´est pas trop pour moi alors
tu ve fair la securite ? ils ont des moities prix eux
Je vire l´animateur actuel et Jon-Cena peux le faire tu veux le fzire,
:deosle: mais je crois pas que c´est un rôle pour moi
ok pâs graff alors qui veut etre animateur ?
C´est toi l´animateur alors?
moi ? je suis serveur moi
Non pas toi mais putain si ja´ai pas d´animateur avant Samedi je vire tout le monde(employés)!
tu parlais à qui alors
A toi!
Jon_Cena Posté le 15 janvier 2006 à 18:35:25
____________________________________
c´est du role d´animateur que je parlais
g fini mes deuchs mais je vais jouer a san andreas
ps : amo soit moins severe si on été pas la ton bar n´aurait aucun visiteur et deux autres bars aurait pris sa place
viruz bon jeu
Serveur !! 3 cognac et un sirop Fraise
Addition___________1€+3€________4€
sirop fraise
Addition______________1€
the_killer25 je t´envoi les menus et les zic par email affiche les toutes les nouvelles pages paske g plus le temps