Tiger77 la prochaine fois c´est moi qui te paye
encore des new boissons
orangina 2€jus~d´orange 1€50sirop de menthe 1€sirop de fraise 1€sirop de citron 1€sirop de peche 1€sirop de mangue 1€oasis 2€limonade 2€
Limonade tu me paye alors
Jon OK
2€
tiens 3 euros
TheKiller la Limonade ca veut dire que tu as signé mon contrat
j´ai signe le contrac d´un autre
scarface1991 Posté le 15 janvier 2006 à 15:36:35
TheTiger77 Posté le 15 janvier 2006 à 15:36:35
TheKiller Faudra mettre un rappel de tout les boissons a chaque debut de page
je veux devenir animateur
c´est quand les mini-jeux
ok t´es animetaeur
Ou sont les shows
Au fait bienvenue "trotank" dis moi ca vient des pokémon ?