cappucinostp jai tré soif un double nn un triple stp
sa vien jveu bien donner un pour boir mai bon
bon cetai 10 € de pourboir mai sa besse sa passe a 5€
sa va?
ouai mai sa fai 2 heure ke jaten mon triple capuccino
3 coca please
bon mon triple capuccino avec double suplement mousse y vien
bon je mengage en tant ke serveur
ééééh , les cocas , c´est pour la table 6
tien kornito sa fai 4.5€
il reste des places en serveur ?? ?
nn sylvain dsl
tu pay cornito
mince lol
mai jai un poste sou mes ordre pour toi ( policier ) envoi ton cv et jte di si jtaccepte ou pas mrc
mrc kornito
jaten ton cv sylvain