CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤¤\./tHe BaR\./¤¤¤¤--|

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:26:22
  • netoie tout le sol du bar*
toupine
toupine
Niveau 32
15 janvier 2006 à 00:51:50
  • paye les 0.01 € de tout à l´heure + 100€*
The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:53:55

t´es en retard toi :hum:
bon pour finir mon netoyage en beaute :hum:

  • netoie les toilette* :hum: :malade:
Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:54:29

faites un tour sur le topic du dimanche :ok:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:58:13

Bon bah maintenat que j´ai tout netoyer j´ai pu qu´a prendre une bonne douche en rentrant chez moi :hum: et surtout fermer le bar :bye: a demain

  • ferme le bar*
Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:00:31

bonne nuit :bye:

philipcool5
philipcool5
Niveau 7
15 janvier 2006 à 01:18:56

vener vite sur le quiz gta san andreas en premiere page de la liste

viruz
viruz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:16:03
  • donne sa carte premium a Toupine + 60 pp pour son aimable geste*
viruz
viruz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:16:59

musiques d´ambiances disponibles :

http://www.webagent007.com/mp3/bullettime_112.mp3
http://www.webagent007.co7.com/mp3/cronicfailure_64.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/dontbelievethehype_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/DrWho_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/goldchains_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/organdonor_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/paidinfull_112.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/youdontknow_112.mp3
http://www.midnightclub3-3-lejeu.com/audio/renegade.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_are_you_ready.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/fabolous_gangsta.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/knights_of_the_jaguar_jaguar.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/ti_you_dont_know_me.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/underground_resistance_jupiter_jazz.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_through_your_eyes.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/twista_like_a_24.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/trick_daddy_jump_on_it.mp3
http://www.midnightclub3-ub3-lejeu.com/audio/apathy.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/future_prophecies.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/bump.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/martian.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/realbig.mp3

tarifs des boissons :

crûche d´eau : 2.00€
restant : 192

bière : 1.50€
restant : 128

verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis
restant : 1000

verre d´eau seul : 0.50€
restant : 44

coca-cola : 1.50€
restant : 142

coca-cola blanc : 4.00€
restant : 398

boisson alcolisée : 3.00€
restant : 270

cocktail : 3.00€
restant : 295

café : 2.50€
restant : 250

cappucino : 5€
restant : 498

boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 €
restant : 11

capital du bar : 453.00 € + 2 réduc papier chiotte :rire2:

pp (points premium) (1 pp = 1 €):

kornito : 8 pp
viruz : 5 pp

[[sarkotikkk / sarkotikkk]: 6 pp
Jon_Cena : 26 pp
Toupine : 60 pp

petite pub pour mon blog : http://www.viruz51.est-la.com

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

viruz
viruz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:21:52

:)888 msg mais maintenant 889 dommage :)

viruz
viruz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:41:29

top 5 en force

viruz
viruz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:51:34

pendant tout ce matin on est number 1 normal y´a personne

viruz
viruz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:09:24

je vais en profiter pour me faire de nouveaux pseudos

viruz51
viruz51
Niveau 3
15 janvier 2006 à 08:16:54

mon new pseudo

viruz51
viruz51
Niveau 3
15 janvier 2006 à 08:18:29

:snif: ca me oule ces moins de 10 jours d´ancienneté :snif:

viruz
viruz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:24:45

pendant 10 jours je vais utiliser ce pseudo

viruz64
viruz64
Niveau 6
15 janvier 2006 à 08:55:40

re mon new pseudo

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
15 janvier 2006 à 09:07:48

mon pseudo pour le bar je vais utiliser celui la meme si il faut que j´entre le code

viruz
viruz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:17:19

nan finalement celui la

toutouyoutour
toutouyoutour
Niveau 2
15 janvier 2006 à 09:35:27

votre bar est super !

La vidéo du moment