m´en fout PAYE !! sinon j´apelle la securite
M en f**t de ta securité !! je les connait !! tu travaille pour moi tu sé !! ! Car...
Je suis le nouveau président !! !
De tout facon j´ai deja payé espece de petit arnaqueur !! !
J´en parlerai à ton patron...
allez je vais prendre ma douche
killer : *prend une douche*tiger77:*menace*
kornito : *se mele des affaires qui ne le regarde pas...*
1coca
1.50€
v´la 1.50
y´a des trucs a bouffer ou pas ?? ?
euxxxx c´est pas moi le chef je pex pa rajoute de plat mais ya un cafe ou un capucino si vous voulez
pfff bon alors 1 whisky( pour me rechauffé )
bon j´aiii froid
j´attends depuis 1/4 d´heure pour ce put*** de coca !! !!
euxx c´est un whisky que tu veux alors
3€
vla les 3