gardez la monnaie
je poste tout el temps en début de page
je dois aller manger je reviens dans 20 minutes
d´accord
8.50 €
rectification : 20 € - 1 € pour ce gros achat = 19 €voulez vous utiliser vos pp
BEURK! C´etait degueulasse je payes pas
[[sarkotikkk pour cette remarque je vous enleve 2 pp
veuiller payer 19 € vouler vous utiliser vos 6 pp restant ?
c´etait a vous a ne pas mettre de jus de chassettes et de sueurs :sarkostik:
je vais porter plaindre aux droits de la personne
ceci a été pris au HASARD
top 5 en force
bon vous êtes pardonner mais redonnez moi mes points
d´accord si vous payé
je suis de retour et j´aimerai un petit cappucino pour faire digérer
5 €
veuille payer [[srakotikkk et vous retrouverer vos 2 pp