aaaah sale arnaqueur ! tu m´a fauché 1.50 euros tout a l´heure !
un verre d´eau seul egale 0.50 et toi tu ma fauché 2 euros
bah non ha si je me suis goure j´ai fai la cruch alors que ta pris qu´un verre allez
j´en parlerais au grand patron ......
Tu vas te fére virer...
nooooooooooon
Bon sert moi une biere "gratis" et je serai une tombe devant le patron :soursnois:
Alllé envoie la biere !
Nonon fo payer
1.50 euros
allé , je passe l´éponge pour cette fois ci....
OK tu l´auras voulu !
tien v´la 2€ t´ora besoin des 50 Cent pour vivre
Moi pas je paie pas et la je dis rien
Alors ??
PAYE !! sinon j´apelle la securite
sa sent le liecensiment par ici .....
Oula pardon pour le double post
Alors ta reponses ?? j´attend... j´ai pas que ca a faire moi !!
Alors t´en dis koi ??
je dit PAYE !! sinon j´apelle la securite
OK en + amo871 est un copain...
regarde ma C.V de visite
Ah ! on fait moin le malin maintenant hein ??