biere c´est 2euros
speed-king vous a copié sur un topic qu´il appele ten green bottles
boisson alcolisée: 3€
merde me suis tromper
excuser :desoler:
lol il marchera jamais
naaaaan , la tu pique encore 0.5 euro ! c´est 1.5 la bière bande d´arnaqueurs , vous savez pas a qui vous avez a faire
aller lui coller un proces a ce speed-king
mais regarder il vous copie sur le topic green bottles -silvain- the_killer25
ON Y VA tkt
ok
j´ai vu lol ce gros boulet nous a copié
on a de meilleur produit que lui lol
lui il cree un bar et ceux des autres il c´est pas ce que c´est lol
ca mérite une tite réduc non ? 2 pp svp
sa vvous derange si jen fai unde bar
crame son bar et je t´ajouterai 5 euro sur ta carte premium sa vo le coup
lol
t´embete pas pour les 2 pp the_killer25 me les a filé
ouai on aimen pas la concurence donc on veut pas mais rien te l´interdit lol pkoi tu viendrais pas sur sui la plutot ?? ?
je l´ai cramé le bar mes 5 pp