Alors voila !! !
J´ai gagné mon pari !! ! J´ai posté mon 2000eme message avant Noël !! !
Quelques Petites Dédicaces "Spécial" à :
- Rifglo
- Playerpg
- WanisD
- Nivek[s
- Nasougi
- Carlito_Carry
- Kellogs_45
- Les Hyglks
- The_Fox_Ben
- [sarkotikkk
- Scarface1991
- Speed-king
- boing[2]
- STeaK-MaYo[2]
- Manson666
- yttrium01
- burnou3
- boss_benfica
Dédicace aussi au topic 
Asile De Fous De San Andreas (Haute Securité)
Car j´ai rencontré plein de copains la-bas !! !
Et tout le forum de Grand Theft Auto : San Andreas !! !
Voila !! !
Et Joyeux Noël tout le monde !! !
tout le 