Pour le rap Ricain, j'aim bien les "Olds" qui ont commencé leur carrière dans les 90's style 2Pac, Snoop, ou Xzibit (surtout lui ) !
petitboy35
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:20:34
me too physique. c'est là ou j'ai la meilleure moyenne en matiere S. c'est vrai que le 1er trimestre fallait s'y mettre.. Dire que ca va super maintenant ? bof moi. enfin je m'en tire bien, mais c'est grace au frnacais et aux langues. ^^
desperation[sk]
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:32:42
Hello.
petitboy35
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:45:23
Coucou Indou.
je retourne bosser..
muller
Niveau 9
12 juin 2008 à 19:50:29
indofille Voir le profil de indofille
Posté le 05 juin 2008 à 21:43:55 Avertir un modérateur
Ecrire français.
Et c'pas Skyrock ici, on oublie les double "i" à la con.
desperation[sk]
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:53:29
Quoi ?
Scarface1991
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:56:11
Petitboy35 Voir le profil de Petitboy35
Posté le 12 juin 2008 à 10:20:34 Avertir un modérateur
me too physique. c'est là ou j'ai la meilleure moyenne en matiere S.
c'est vrai que le 1er trimestre fallait s'y mettre.. Dire que ca va super maintenant ? bof moi. enfin je m'en tire bien, mais c'est grace au frnacais et aux langues. ^^
Moi c'est le français qui me baisse ma moyenne...
Scarface1991
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:15:25
!
desperation[sk]
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:58:22
Vacances !
petitboy35
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:03:49
Bonne chance pour l'ecrit Scarf !
indo : que maintenant . je suis en vac depuis le 6..
desperation[sk]
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:06:59
J'ai des exam', moi.
Scarface1991
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:06:22
Merci Petitboy !
Scarface1991
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:05:15
5 pages en 1 an ... :snih:
Scarface1991
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:05:26
petitboy35
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:22:35
Pleure pas, les topics journaliers sont repartis !