- Petitboy35 Voir le profil de Petitboy35
* Posté le 12 juin 2008 à 09:37:40 Avertir un modérateur
* Tu preferes comme ca ?
Moi aussi, Term S l'année prochaine ! 
D'ailleurs, entre collègues, cmt t'as trouvé cette année ?
t'es plutot matheux toi ? et quelle spé ?
Pcq moi, j'aime bien tt ce qui est scientifique, mais c'est pas là ou je suis le meilleur.
J'pense que le plus dure était le début d'année où fallait arriver à trouver le bon rythme de travail... Maintenant ça va super !
J'suis plus sciences moi alors l'année prochaine j'ai pris la spécialité Physiques-Chimies 