bonjour a tous voila je vien d´avoir gta san andreas sur mon pc et j´ai deja joue po mal sur ps2 a san andreas,vice city et au 3 et je suis habitue a joue avec les touche ps2 et j´aimerai bien trouve tout le configuration de la comande ps2 pour la refair sur mon pc pcq j´ai la meme comande ke celle de ma ps2 alors si kel kun pouvai scanner les configuration ou bien me donne un site se serai genial merci de me repondre:d