CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤|||±\./TopiC D.U JeUdI\./±|||¤¤¤--|

jason94
jason94
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:52:40

:bye: GD

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:52:52

Excusez moi j´ai vraiment pas la tête à jouer... on reprendra après :bye:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:53:51

Sunday Driver

jason94
jason94
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:54:59

je vous le dit c State of emergency :bye: je vais manger et je go :sleep: et bye sarko et loulou

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:11:51

il y aurait-il quelqu´un :question:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:16:12

moi Je suis là

64mesures2haine
64mesures2haine
Niveau 3
05 avril 2007 à 22:17:12

moi aussi :-)

64mesures2haine
64mesures2haine
Niveau 3
05 avril 2007 à 22:24:28

apparament tout le monde s´en fout :-)

case2000
case2000
Niveau 33
05 avril 2007 à 22:25:50

non pas tout le monde :o))

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:06:59

Re, je suis allé voir Les vacances de Mr. Bean :rire2:

rimuss
rimuss
Niveau 9
12 avril 2007 à 00:41:24

Topic Ouvert :o))

Daksad
Daksad
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:49:25

Y a du monde ici ?

rimuss
rimuss
Niveau 9
12 avril 2007 à 00:54:13

...................................... :(

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
12 avril 2007 à 01:19:36

:up:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 avril 2007 à 01:56:42

coucou :hap:

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
12 avril 2007 à 01:58:19

Bien ?

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
12 avril 2007 à 01:59:39

Bon je vais dormir, j´en ai marre de manquer de sommeil, bonne nuit tout le monde.

:bye:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:00:08

mdr dommage :bye: Cj :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:09:10

lol j´ai relu les pages du mercredi et c´etait marrant lol :hap:

Et au fait yoshi avait tort et daksad l´a prouvé :oui:

Mais bon, ce qui est fait est fait et j´ai perdu 5 points :gni: :rouge:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose, ce qu´il veut, sur tout et n´importe quoi, et dès le début, il donne une piste. Si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.
Les cobras ont le choix :

  • soit ils demandent ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande précisement ce qu´il veut sera écouter par le ligre qui répondra strictement à sa demande.
  • soit le ligre décide lui-même quoi divulguer. Si quelqu´un est près du but, le ligre doit le dire et vice versa.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
.......
5 indices = la proie vaut 1 point

Il y a une limite d´un seul choix par proposition ; si pendant un bout de temps, il se passe beaucoup de suppositions, le ligre à le droit de donner un indice s´il le souhaite.

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

Le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement. Il se peut donc avoir des points négatifs !! !!

NOUVELLE REGLE : Il faut que la majorité des personnes participantes veuillent un indice pour que celui-ci soit distribué (minimum 51%)

PS : un seul choix par supposition

    • Un minimum de 3 personnes doivent être présentes pour pouvoir jouer***

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 115 points
2eme : scarface1991 >>>>>>> 92 Points
3eme : viruz >>>>>>> 79 points
4eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
5eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
6eme : yoshillonie >>>>>>> 61 points
6eme : daksad >>>>>>> 61 points
8eme : The_Tigger77 >>>>>>> 54 points
9eme : Gtadore >>>>>>>>>> 46 points
10eme : Kill-you >>>>>>> 38 Points
11eme : Kaze >>>>>>>>>> 37 points
12eme : wargamer >>>>>>> 34 points
13eme : Cjdu92 >>>>>>> 28 points
13eme : makrame >>>>>>>> 28 points
13eme : K-Seven >>>>>>> 28 point
16eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
16eme : Pierrarno >>>>>>>>>> 27 points
18eme : DRD >>>>>>> 23 points
19eme : Psykoman91 >>>>>>> 20 points
19eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
19eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
19eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
23eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
23eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
25eme : gokrillo16 >>>>>>> 18 points
26eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
27eme : lowepro >>>>>>>>16 points
28eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
28ème : petitboy35 >>>>>>> 15 points
30eme : jon cena >>>>>>> 14 points
31eme : Player24 >>>>>>> 12 points
32eme : megarap >>>>>>> 10 points
32eme : amo >>>>>>> 10 points
32eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
32eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
32eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
32eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
32eme : [IATGOF] >>>>>>> 10 points
39eme : jason94 >>>>>>> 9 points
39eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
41eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
41eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
43eme : loulou2336 >>>>>>> 5 points
43eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
43eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
43eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
43eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
43eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
49eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
49eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
49eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
52eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
53eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SIGNATURE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Copyright © Jeu inventé par [sarkotikkk et amélioré par scarface1991, TheTiger77 et viruz

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:30:54

dommage kill-you est pas là :-(

La vidéo du moment