CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤|||±\./TopiC D.U JeUdI\./±|||¤¤¤--|

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:33:29

petitboy35 Posté le 07 septembre 2006 à 17:32:17 Et pk muller il poste plus ? moi j´aimerais bien qu´il poste tout le deux en mm tps, qu´on voye s´ils y arrivent..

:d) En même temps, ça prouve rien, suffit d´avoir deux fenêtres d´ouvertes...

Sinon, il faut reconnaitre que la différence d´écriture est flagrante :(

rimuss
rimuss
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:33:55

je ne connais PAS ce bouffon c´est juste que tout le monde a cru qu´il était moi...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:34:02

de toute façon, une chose est sûr, les deux ont floodé (s´ils sont bien deux)...

rimuss
rimuss
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:34:43

J´ai floodé, lui on peut pas appeler ça du flood :non:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:34:50

rimuss, au fait, c´est toi qui est venu floodé sur mon forum aussi ? :question: juste pour savoir...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:35:04

miruss c´est rimuss?

je comprend rien :-)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:35:37

Rimuss Posté le 07 septembre 2006 à 17:34:43 J´ai floodé, lui on peut pas appeler ça du flood

:d) Normal, t´as pas vu ce qu´il a fait par la suite

sarko :d) Oui, déjà, ça c´est sûr ! :oui: miruss = rimuss

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:36:15

et miruss c´etait un floodeur ... vrai?

rimuss
rimuss
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:37:22

J´était un floodeur mais je me suis retranché :noel:

freedom_tibet :d) Je n´ai jamais été ailleurs que les forums de JV.com :ok:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:37:32

Mais c´est bizarre, "muller", je pense qu´il le fait exprès, je peux pas croire qu´un mec soit autant idiot :doute:

Alors bien sur miruss, tu peux être la même personne, peut-être que tu est une personne " intelligente" et bien évidement en faisant l´idiot avec le pseudo "muller", lorsque tu te pointe, tu écris bien soigné, pour te faire plus facilement pour une autre personne !

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:37:53

vous avez remarquer que le bouton rafrachir ne marche plus?

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:37:58

En même temps, ça prouve rien, suffit d´avoir deux fenêtres d´ouvertes...

Je sais mais deja ce serait pas mal.

Quand a la facon d´écrire, c´est facile de changer..

Ben oué moi aussi je peu écrire come un boulé c facil tu sé tu mé pa de ponctuasion é pis voila c coool !

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:38:25

Rimuss Posté le 07 septembre 2006 à 17:37:22 J´était un floodeur mais je me suis retranché

freedom_tibet Je n´ai jamais été ailleurs que les forums de JV.com

:d) Ok, c´était juste pour savoir...

Killer :d) Attend, j´ai une idée

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:38:34

"pour te faire plus facilement passer pour une autre personne !"

rimuss
rimuss
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:38:57

ce sera jamais fini cette histoire... :(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:39:07

rimuss n´a pas le même IP que les autres, par contre :( ...

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:39:15

sarko: T´es sur ordi portable ?
Moi quand j´allais sur Jv a partir du portable il ne marchait pas, mais sinon il marche tres bien :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:39:47

ouais :lol: on s´en fou le mec a 5 personalités et alors, laissez le vivre :rire2:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:40:12

V´là autre chose, c´est encore une personne qui se passer pour miruss :doute:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:40:24

non je suis sur ordi normale!!

La vidéo du moment