Ouais cest ce ke jallé faire de tte fasson parce kil été vraimen en retrai!
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:53:56
on va les n**** ces cons là
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:55:20
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:56:16
Putain, quand j´y pense, c´est quand même dingue que des noobs d´un forum mort de chez mort vienne foutre leur merde...
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:56:38
O fet il vien plus sarko
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:57:19
Ouais c clair! Ils fon ch***!
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:58:14
Si il vient mais plus vers le soir
PS : En remarque, on pourrait presque demander à Ano de retirer leur vote parce que en fait, c´est Krim qui donne le mot à tous s´est pote et qui ensuite vienne saquer tout le monde ici
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:59:42
Je suis daccor! Et sinon tu jou souvent a san andreas toi?
[KaynT]
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:00:11
re
je pars aussitôt
++
rikku_2
Niveau 8
15 juin 2006 à 18:01:07
me re la^^
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:01:54
et re !
Naj Ben en ce moment, je joue qu´à ça quasiment
rikku_2
Niveau 8
15 juin 2006 à 18:02:15
J´ai fini gta tralala^^( je me fais peur des fois hihi^^
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:06:02
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:06:12
t´as vu mon topic sur le manoir hanté à San Fierro ?