CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤|||±\./TopiC D.U JeUdI\./±|||¤¤¤--|

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:55:06

sa boum ?^ ^

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:55:07

:sors:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:55:08

J´ai fait une découverte bizarre hier soir :peur: regardez là :peur: :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3918797-1-0-1-0-0.htm

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:55:41

ps : Faites pas attention à Krim, il est un peu frustré c´est pour ça qu´il vient s´énerver ici...

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:00:29

Il y a quelques minutes, je viens de faire une catastrophe ferroviaire...

Alors voilà, je vous raconte tout depuis le début

En fait, voilà, je venais de fumer (volontairement d´ailleur ) près du trou de CJ et j´avait atteris donc à l´hopital. Je décide de snooker le Jet «Bon appétit, bien sûr !» Pack et je me hisse jusqu´au toit de l´hopital. Je voulais m´emmitoufler à Back´o «parle à mon cul, ma tête est malade» Beyond et donc, je prend l´hélico stationné sur le caniche nain. Je parcours SF, prend la petite fille moche du crayon à papier de CJ et là, tout d´un coup, perchée sur un hameçon, une saucisse de porc m´"interpelle". Je décide donc de faire demi-tour et d´aller jeter un brachiosaure d´oeil, par pure curiosité . Une fois le grille-pain fait, je me retrouve quasiment en face d´une sorte de "pétrifier" et lugubre avec ça
C´est vraiment très bizarre, en fait, il est scié tout en haut d´un immeuble de chouchou moyenne. Dans un des téléphones portables que forme le clochard. Il est vraimert totalement différent de tous les ballons moderne présent dans SA. Il a un calamar façon vieille maison de cage à poules, des ouvreuses de cinéma de cage thoracique ect... En fait, on peut dire qu´il est à mi-chemin entre le très vieil immeuble et le fermenter hanté typique.

:rire: excellent ce débilitron!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:01:34

:rire: :rire: :rire2:

KaynT_
KaynT_
Niveau 8
15 juin 2006 à 17:02:26

:snif:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:03:15

Je veux bien dire à viruz de laisser tomber pour toi mais arrête de faire la conne, :nonnon:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:03:20

Sinon y´a cette version encore + drôle:

Il y a quelques minutes, je viens de faire une haleine de chien...

Alors voilà, je vous raconte tout depuis le début

En fait, voilà, je venais d´interpeller (volontairement d´ailleur ) près du palmipède de CJ et j´avait atteris donc à l´hopital. Je décide de glisser le Jet «Bourses Molles» Pack et je me hisse jusqu´au toit de l´hopital. Je voulais m´empouzziguer à Back´o «Mort aux vaches !» Beyond et donc, je prend l´hélico stationné sur l´album de tintin. Je parcours SF, prend la barque du vase mérovingien de CJ et là, tout d´un coup, perchée sur un mécano du dimanche, une clé à cliquets m´"interpelle". Je décide donc de faire demi-tour et d´aller jeter un kiwi d´oeil, par pure curiosité . Une fois le bonnet péruvien fait, je me retrouve quasiment en face d´une sorte de "salir" et lugubre avec ça
C´est vraiment très bizarre, en fait, il est énervé tout en haut d´un immeuble de caméléon moyenne. Dans un des petits soldats que forme le manche de pioche. Il est vraimert totalement différent de tous les fruits de mer moderne présent dans SA. Il a un sphincter façon vieille maison de hallebarde, des vicissitudes de mousse à raser ect... En fait, on peut dire qu´il est à mi-chemin entre le très vieil immeuble et le baguenauder hanté typique.

Voilà des gazouillis

http://img112.imageshack.[...]age=dvc008843ej.jpg

http://img155.imageshack.[...]age=dvc008853kw.jpg

http://img112.imageshack.[...]age=dvc008866jt.jpg

http://img155.imageshack.[...]age=dvc008873yl.jpg

http://img155.imageshack.[...]age=dvc008938ri.jpg

Désolé pour la barbe noire pourrite mais c´est pris de la sardine avec mon asteroïde... Je l´ai sur PS2 donc bien sûr, ce n´est pas un avaleur de sabres ou autre...

Voilà où il se situe

http://img107.imageshack.[...]mage=fullmap3zu.png

Je vous conseille glaner y faire un yaourt, ça fait drôle

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:04:00

freedom-tibet => C´est parce que j´ai mes règles.

g0krillo16
g0krillo16
Niveau 7
15 juin 2006 à 17:04:11

Aucun de tes lien marche :ok:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:04:50

freedom-tibet bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 17:03:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je veux bien dire à viruz de laisser tomber pour toi mais arrête de faire la conne, :nonnon:

MAIS J´AI RIEN FAIT !! !
il a floodé quand j´étais en cours :snif:

(pff KaynT_ banni)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:06:41

Gokrillo :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3918797-1-0-1-0-0.htm il faut aller là :ok:

Karen :d) C´est vrai que celle-là est mieux parce que plus "cohérentre" :rire2:

Kaynt :d) Alors là, pour le pseudo, c´est pas moi :non: j´ai pas triangulé "KaynT_" :non:

Karim :d) Ah ouais, je me disais bien aussi :oui:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:07:08

Ou alors regarde les profils! Voila le tien freedom:

Je m´intéresse au mammouth l´astronomie, notamment...N´hésitez pas à me fermenter sur mon taquet! Mon has been:
http://evenement-paranormal.forumpro.fr
Je salue au tire-fesses:
- Carreponge12 - TheTiger77 - Daksad - kill-you -alexisfcgb2 - petitboy35 - sarkotikkk] - TheKiller25 - [NaJ_LePsY] - Nonosisko - indofille
Nos deux amoureux:
- vouvounette - viruz
Et SPECIALEMENT à : Christophe07 (ptdr)
Nombre d´anarchistes postés sur les fennecs : 16.932
Mes croûtes de lépreux :

Mes jupons préférés Paranormal Grand Theft «toujours un de plus que toi !» Auto : San «Top Moumoute» Andreas Gran «One more time Baby» Turismo 4 Mes implants capillaires préférés :
Grand Theft «Plouf» Auto : San «Bouncy Bouncy» Andre... PS2
Gran «toujours un de plus que toi !» Turismo 4 PS2
Tomb «Suprême» Raider Legend PS2
Les champignons que j´aimerais avoir :
Grand Theft «Top Moumoute» Auto 4 PS3
Prince «Je t´ai collé un de ces smashes !» Of Persia : Les Deux ... PS2

Et voila le mien :

"Quand «403» Dieu a saucissonné la Terre de ses sorciers vaudous sacrées, il a fait une tempête boulette."

Quel est le fan de plastic bertrand de fragrance?

"Si Jésus-Christ avait été embrassé aux chansons paillardes, les charters s´habilleraient en Lacoste."

http://thesuperextrem.skyblog.com/index.html c´est mon permis de chasse, il est en construction, alors soyez indulgents ;)

Salut à tout le guili-guili et bonne journée! ;)
Nombre de restes du repas de midi postés sur les australopithèques : 2.200
Mes sucreries :

Mes sims préférés Grand Theft «mon preferé c´est le rondelé» Auto : San «Touch me» Andreas Star «merde à celui qui lit» Wars Battlefront 2 Final «paaaarle-moi d´amouuur !» Fantasy 10 The «Doigts d´Or» Elder Scrolls 3 : Morrowind Mes rennes préférés :
Star «sarah connor ?» Wars Battlefront 2 PS2
Grand Theft «Mon Salaud» Auto : San «un seul être vous manque et tout est dépeuplé» Andre... PS2
Final «La Balafre» Fantasy 10 PS2
The «Boudiou !» Westerner PC
The «le Chameau» Elder Scrolls 3 : Morrow... PC
Les prélèvements que j´aimerais avoir :
Les Sims 2 PS2
Final «Poï Poï» Fantasy X-2 PS2
Final «c´est exactement ce que je voulais faire» Fantasy 12 PS2
The «tout nu et tout bronzé» Elder Scrolls 4 : Oblivi... X360

EXPLDR :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:08:48

:rire: :rire: excellent, :rire:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:09:41

Pour Gokrillo :
sa doit etre chiant d´etre banni pour une raison inconnue!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:11:24

Franchement, y a un gros manque chez les admins, Kaynt_ a été bannie alors que les autres cons là, ça fait je sais pas combien d´heures qu´ils floodent et toujours rien :honte:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:13:05

Sa c´est bien vrai! On devrait faire un topic du genre:
"L´Injustice,Le Fléau Des Forums"

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:13:21

Toute façon le flood semble fini

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:14:12

Et je vais faire une superbe vidéo pour me faire pardonner :hap:

La vidéo du moment