Sinon y´a cette version encore + drôle:
Il y a quelques minutes, je viens de faire une haleine de chien...
Alors voilà, je vous raconte tout depuis le début
En fait, voilà, je venais d´interpeller (volontairement d´ailleur ) près du palmipède de CJ et j´avait atteris donc à l´hopital. Je décide de glisser le Jet «Bourses Molles» Pack et je me hisse jusqu´au toit de l´hopital. Je voulais m´empouzziguer à Back´o «Mort aux vaches !» Beyond et donc, je prend l´hélico stationné sur l´album de tintin. Je parcours SF, prend la barque du vase mérovingien de CJ et là, tout d´un coup, perchée sur un mécano du dimanche, une clé à cliquets m´"interpelle". Je décide donc de faire demi-tour et d´aller jeter un kiwi d´oeil, par pure curiosité . Une fois le bonnet péruvien fait, je me retrouve quasiment en face d´une sorte de "salir" et lugubre avec ça
C´est vraiment très bizarre, en fait, il est énervé tout en haut d´un immeuble de caméléon moyenne. Dans un des petits soldats que forme le manche de pioche. Il est vraimert totalement différent de tous les fruits de mer moderne présent dans SA. Il a un sphincter façon vieille maison de hallebarde, des vicissitudes de mousse à raser ect... En fait, on peut dire qu´il est à mi-chemin entre le très vieil immeuble et le baguenauder hanté typique.
Voilà des gazouillis
http://img112.imageshack.[...]age=dvc008843ej.jpg
http://img155.imageshack.[...]age=dvc008853kw.jpg
http://img112.imageshack.[...]age=dvc008866jt.jpg
http://img155.imageshack.[...]age=dvc008873yl.jpg
http://img155.imageshack.[...]age=dvc008938ri.jpg
Désolé pour la barbe noire pourrite mais c´est pris de la sardine avec mon asteroïde... Je l´ai sur PS2 donc bien sûr, ce n´est pas un avaleur de sabres ou autre...
Voilà où il se situe
http://img107.imageshack.[...]mage=fullmap3zu.png
Je vous conseille glaner y faire un yaourt, ça fait drôle