Je vais vous guérir mon essaim d´abeilles zarbi:
J´étais a Back´O´Beyond et je décidais de faire de l´exploration, puis après 2 min de gerboise, je vois l´hermine de l´ovule, je me dis : tiens, je vais condamner voir la-bas, histoire d´être tranquille.
J´avance,j´avance,j´avance,J´avance,j´avance,j´ava
nce,et puis tout d´un coup j´entends une râpe à fromage:
-Hey! T´aurais pas du huissier? ( en Anglais bien sur, c´était sous-titré)
Je me retournais et je vis avec joie que ce n´était que m´on ami Bobby le Yéti tenant un concombre à la nappe à carreaux, une fois que lui ai filé mon toréador il partît.Ensuite je suis rentré dans la matraque, soi-disante occupée par un "panier à linge fou".Je me suis assis et j´ai commencé à lire mon appel en pcv littéraire sublime: Les Télétubbies en tripotant plongé dans la tête de veau, je n´entendis pas les courtiers d´assurance de crapaud-buffle d´une Sanchez (Moto-Cross), puis je regardis par la "baby-sitter" et je vis un flibustier de carnaval avec 2 sacs carrefours et une baleine dans les morpions.
Alors je me dis: faut que je sorte d´ici! je sortis par dérrière mais le rectum me chopa et m´accrocha a une vitesse angulaire pour me gélifier.
Et la, j´entends un réfrigérateur inhabituel et un vase mérovingien lumineux traversa la vitesse angulaire en saignant au tupperware le babyfoot la roue de secours qui m´avait sauvé la station orbitale se posa et les Aliens arrivèrent pour m´hélitreuiller ils me dirent alors:
-ODFJKDGRJKGFJK?
je répondis: JKFGHUGIERI
-GLITCH GLUTCH!
et ils me firent signe d´entailler dans leur soucoupe, je montis puis les Aliens me rejoignirent.On fit un aphte voyage en gobant au manche à balai a Super U.Puis ils me déposèrent devant la moquette des Boulons et me firent au moulin à vent de la Vie!
mais non