CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤|||±\./TopiC D.U JeUdI\./±|||¤¤¤--|

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
01 juin 2006 à 21:26:02

a pardon je savait pas. Tu me connait chui pas comme sa surtout si sa te conserne mobn gros roudoudou :coeur: ( et sé r´parti pour un tour ) :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:27:10

:salut: vouvounette! oui je reste!

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:28:05

ptdr :lol: :rire: :rire:

"mon gros roudoudou "

:rire: :rire: :rire: :hap:

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
01 juin 2006 à 21:28:24

et sé koi " lultime kestion "

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:29:38

qui veut faire le ligre?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:29:57

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande precisement se qu´il veut comme indice sera ecouter par le ligre qui repondra strictement à sa demande, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. si quelqu´un chauffe le ligre doit le dire et peut dire si il refroidit. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et si pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide si il devient ligre, ou designe une autre personne pour faire le ligre

p.s: un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 84 Points
2eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
3eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
4eme : scarface1991 >>>>>>> 59 Points
4eme : daksad >>>>>>> 59 points
6eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
7eme : viruz >>>>>>> 50 points
8eme : [UndeR] >>>>>>> 37 points
9eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
10eme : DRD >>>>>>> 23 points
11eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
11eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
11eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
14eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
14eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
16eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
17eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
18eme : makrame >>>>>>>> 14 points
18eme : gtadore >>>>>>>> 11 points
20eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
20eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
20eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
20eme : Jon_Cena >>>>>>> 10 points
20eme : kill-you >>>>>>> 10 points
20eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
20eme : Lowepro >>>>>>> 10 points
27eme : amo >>>>>>> 9 points
27eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
27eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
30eme : [IATGOF]>>>>>>>> 8 Points
31eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
32eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
32eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
32eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
32eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
36eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
36eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
36eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
39eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
39eme : gamer_06 >>>>>>> 3 points
41eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points
41eme : doggy25 >>>>>>> 2 points

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
01 juin 2006 à 21:30:24

:lol: sarko ki réponds légèrement a coté de la plak :lol:

gamer_06
gamer_06
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:30:31

moi je veut bien :ok:

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
01 juin 2006 à 21:31:59

oui moi aussi je veut bien

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:33:14

:rire: :rire: mdr

L´ultime question :d) Qui veut faire un ligre :rire2:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:33:17

vouvounette Posté le 01 juin 2006 à 21:28:24

et sé koi " lultime kestion

Ben vas voir sur le topic a viruz
partie bar
topic wedding´s pub :coeur: :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:33:31

choisissez entre vous :)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:33:49

Tiens free tu restes ! :hap:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:33:51

vouvounette Posté le 01 juin 2006 à 21:28:24

et sé koi " lultime kestion "

Sarkotikkk] Posté le 01 juin 2006 à 21:29:38

qui veut faire le ligre?

:d) ptdr :rire: :rire: :rire2: :lol: mdr :rire: :rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:33:56

ptdr freedom :rire: :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:34:36

Ben oui parce que mon frère va regarder la télé :snif2: :snif2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:34:36

re ptdr freedom :rire: :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:34:55

:lol: en même temps :oui: :p)

viruz-revenger
viruz-revenger
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:35:01

Vous avez jamais remarqué que le code de confirmation c´est pas avant 11 jours au lieu des 10 qu´il s´enlevent :question:

Moi je veut bien faire un ligre

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:35:30

heu... non :lol:

La vidéo du moment