BOOST
4996
4997
4998
4999
5000
houra 5000 messages mais je suis tout seul a faire la fiesta
honte a moi
ouai 5002 on est les champions
Lowepro Posté le 01 juin 2006 à 17:20:38
non on dit mich auch (je croi)
Non non, apres 4ans d´allemand, je crois savoir que c´est "Ich auch" !
j´avais oublié de te dire :bonjour:
ps:
a excuse moi petitboy
Lowepro et petitboy!
3ième topic à atteindre les 5.000
Bonjour mes chéres amis ( )
killer
------------------------------------------1300emeMessages-----------------------------------------
Viva la fiesta !! !! mon 1300e message je suis obligé de verser un larme snif:
c´est pas beaucoup je sais !!
bon daccord je la ferme
Y´a pas grand monde
on est la on est la !
lowepro >> t´inquietes
non en effet