pas si les normaux arrêtent de prendre les boulets au serieux ... 
Jugeant de mon experience, les boulets (encore ceux-ci sont des amateurs en la matière ^.^) finissent toujours par quitter le forum et n´avoir vraiment rien changer si se n´est d´avoir fait supprimer des topics au modo ^.^