tout le
Quelle con se flooder, il laisse son adresse
je reviens dans 5
gtadore! sarko!
Oui C´est le seul qu´a été assez con pour faire ça Donc, juste après que je lui ai dit, il l´a enlevé, mais trop tard
On peut atteindre les 5000 messages dans la soirée
Mais kel nul ce flooder!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-118593-1-0-1-0-0.htm
Ya encore kelkin?
mdr, y en a un qu´à commencé mais il est tout seul de chez tout seul https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-377956-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-377997-1-0-1-0-0.htm
Quelle con ce gars
ça y est, il commence à paniquer en me disant que son adresse à été supprimé par hotmail de toute façon Dans ce cas, je me demande bien comment il a fait pour s´inscrire aujourd´hui
Bonjour enfin Bonsoir à tous et à toutes
Bonsoir a toi
http://leblogduflood.blogspot.com/2006/05/le-blog-du-team-flood.html
Killer !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-118595-1-0-1-0-0.htm Pleins d´info ici il parait qu´ils peuvent bannir sans passer par les admins