pourquoi
c´est une mauvaise surprise
ok alors garde la surprise pour tes orteils
non
ben en fait c´est l´école de musique de Labège qui donne un concert Samedi 10 h salle des fêtes ça me rend excité
SUPER
Mais bien sûr je peux pas y aller rrhhhaaa
OSEF nan j´rigoleTu dois avoir les trouille de passer devant tout le monde
ptdr super
et nous on peut y aller?
ben pour moi ca fera pas mal de trajet...
pour moi sa fera une bonne berceuse
méchant sarkotik
Jon, t´habite où ?
ET Y A GAELLE QUI Y SERA SUREMENT RRRHHHAAA
EN PLUS
Re tout le monde!!!
En Suisse près de Lausanne ( c´est près du Léman )
Player24
Ok Jon ça doit être beau
ET MOI JE PEUX PAS Y ALLER