le clipping n´existe oas sur p.c! on peut voir tout d´un bout à l´autre de la cart! on voit super bien San Fierro du bout de Las venturas par exemple sa fait trop maaaaal
Gtadore
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:20:47
Sur PS2 c´est beau aussi Je me mais tout en haut du pont de SF et je prend des tof de LS
freedom-tibet
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:21:58
Je suis en train de m´amuser sur Habbo si vous êtes inscrit venez voir ça vaut le coup dans le Labyrinthe 2
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:24:07
vraiment gtadore? sur ps2 aussi?
tu vois L.S de S.F? c´est nul aux chiottes la xbox de merde
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:24:57
evidemment c´etait comme sa même au debut du jeu n´est-ce pas? j´ai pas d´espoir pas la peine d´esperer c´est même stupide c´est programmé ainsi sur xbox c´est tout
Gtadore
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:25:16
Quand il fait beau oui
Je pourrait voir le tueur fou au mont chiliad de baysade marina Si c´etait vrai
MIR0
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:26:19
vous parlez de quoi là on peut voir Los Santos de San Fierro ?! ?
freedom-tibet
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:26:39
Je suis en train de m´éclater de rire là
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:27:14
sur ps2 et p.c on dirait que oui
En plus j´ai vue des photos et videos donc je confirme que c´est vrai
xbox trop nul
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:27:38
c´est quoi ton truc freedom?
file nous le lien
Gtadore
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:27:44
oui MIR0 mais toi tu dois pas le voir
freedom-tibet
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:29:57
Ben je peux pas filer de lien Sarko C´est sur Habbo Hotel mais je vous expliquerais tout en détail tout à l´heure parce que là c´est trop tordant
MIR0
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:30:16
ben y a un truc pour pouvoir voir
Gtadore
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:31:37
Non faut juste pas avoir un XBOX et qu´il fassent tres beau