Pourquoi tu t´es fait un new pseudo
player bon ap´ DRD-is-back
DRD
gtadore
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154
2 des topics quotidiens sont dans le top 50 des topics
topic du samedi
topic du vendredi
si on atteint les 5.000 se soir, le jeudi sera aussi de la partie
on peut voir que c´est les week-end que y a le plus de forumeurs
merciPeut-etre serai-je un jour dans les stats
oué fo atteindre les 500 mess !
5000 mess pardon
gtadore Faut pas te faire bannir par les anonymes comme moi qui, finalement à un pseudo qui dure
normalement je suis a environ 15.000 mais c´est pas grâve
oui mais faut faire 500 messages en effet
Plus de 50 000 personnes sont alez sur ce forum
oui 50.005
mais c´est le nombre de pseudos?
car la majorité ont plusieurs pseudos. Je me souviens de Megalo qui en avait plus de 120
+ de 120 Il avez que sa a faire Je crois que c´est le nombre de pseudo
L´URL le plus citée a 1 virus
et pour retenir les mots de passe ...
c´est vrai ?
que l´url la plus citée a un virus ?
Ben oui regarde si tu veux
vraiment? c´est viruz?
ou virus
j´ai pas jouer a gta aujourd´hui
virus mais peut-etre viruz