CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤|||±\./TopiC D.U JeUdI\./±|||¤¤¤--|

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:41:40

Parce que gtadore tu pense que moi c´est qui v´as la payer. Je vais à 2 personnes très familiers qui me la donneront à un moment de l´année précis :o))

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:41:44

Donc c´est kan meme mieux ke la sortie soit annoncée fin 2007 plutot ke fin 2006,comme ca,le jeu sera mieux travaillé!!!Peut-etre k´on doit attendre longtemps,mais ca en vaut surement la peine :oui:

[NaJ_LePsY]
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:42:29

Ouais nan mé 500€ pour la ps3! c abusé! jlachete un an apres sa sortie moi! :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:42:41

je vous jure! j´ai appeler take 2 il y a un mois et ils m´ont dit que il n´y aurait même pas de prochain gta, la serie etait fini. :-(

En tout cas si il y a un prochain gta se qui est sur c´est qu´ils ne l´ont même pas commencer :-((

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:43:40

faudrait attendre jusqu´a 2009, comme sa ils auront prit 2-3 ans pour le faire :o))

gta s.a a prit 2 ans et comme même sa reste incomplet! :bave:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:43:42

Moi quand je l´aurais ca sera a noel (mais lequel ?)
Tout ma famille va me donner un peu de sous-sous (beaucoup de sous-sous j´espere :rire: )

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:43:52

Oui moi aussi je l´achèterai AU MOINS un an après la sortie,je suis sur ke le prix baissera de moitié comme pour la ps2!!!

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:45:20

Je parle de la ps3!

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:45:20

Vous avez vu le jour ou la PS2 sorter :ouch: c´etait l´emeut total :rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:45:39

Moi aussi! :o))

je peux me contenter de San Andreas encore 3 ans car ma moyenne ne descend pas, mais augmente! depuis 4 mois c´est environ 2 heures et demi par jour! :p)

et il reste gta 3 et v.c :fier:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:48:03

je dirais même, se n´est que le commencement! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 19:49:34

:salut: j´aimerais parler console next gen .

j´ai bien l´impression ke sony est en train de perdre bocoup d´estime . mé ce ki menerve C kils ne comprennes pas que 600€ est un prix bocoup tro élevé !

moi j´acheterais plus la Xbox 360 si jorai une nex gen mais ce ki menerve c´est k´apres il y aura des fans de microsoft ki vont aller se foutre de la gueule de sony et j´aime pas sa moi qui est un pour la paix des consoles !!

vous pensez koi de sony vous ?

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:49:47

Ah oui,ca fait au moins 1 an et demi ke g pas rejoué à Vice City!!!Et moi pareil ke toi sarko,je me contenterai de gtasa pendant un bon moment encore(meme si j´y joue pas autant ke toi)!!!

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:50:06

Quelqu´un pourait me donner les stats du forum :svp:

[NaJ_LePsY]
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:52:03

Euh moi jlé é pas dsl...
Mai la ps3 va pas couter plutot 499€?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:53:03

:lol: :hap:

small_smoke :d) sa m´a toujours fait rire les fanas de consoles "non ma console est mieux que la tienne" :rire:
Perso, j´ai une xbox une gamecube et je dit que la x-box est 3 fois mieux, mais je suis prêt à cheter une ps3 si c´est mieux que la 360 je suis, mais pas du tout un fana de microsoft :nah:
Et en effet les prix sont ridicules! bientôt se sera pas 1.000€ la console mais 1.000€ le jeu :sarcastic: :sarkostik: et un soupçon de :honte:

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:53:09

Ben moi je vais manger... :bye:
:dehors:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:54:09

:bye: player

gtadore attend je vais te les donner :ok:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:54:14

:salut:

[NaJ_LePsY]
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:54:59

:oui:
:bye: player!
Moi aussi ji vé :bye:

La vidéo du moment