j´aimerais parler console next gen .
j´ai bien l´impression ke sony est en train de perdre bocoup d´estime . mé ce ki menerve C kils ne comprennes pas que 600€ est un prix bocoup tro élevé !
moi j´acheterais plus la Xbox 360 si jorai une nex gen mais ce ki menerve c´est k´apres il y aura des fans de microsoft ki vont aller se foutre de la gueule de sony et j´aime pas sa moi qui est un pour la paix des consoles !!
vous pensez koi de sony vous ?