En plus, quand elle s´est pointée, j´étais en trai de faire des essais avec les messages et j´avait marqué "Essai" dans un message sur son topic
Je vous emmerde tous !!
tu peux me désinscrire freedom ?
C´est mignon tout plein
mais du calme he ho
on blaguait, dit lui juste que tu etais serieux ya pas de quoi faire tout un plat :sarkostik:
Pourquoi tu veux que je te désinsrcireve ? ;: rire:
...
c´est d´un sucéptible...
Bon, a votre avis elle l´a pric comment ?
comme du sarkosme
Ah mon avis, ce serait pas une bonne idée d´éditer Faut mieux s´excuser mais si jamais elle l´a pas prit comme ça elle va pas comprendre
repond juste :
-ps: se n´etait pas sarcastique
Y A PAS DE QUOI FAIRE TOUTE UNE HISTOIRE
dit juste se que je t´ai dit je te jure sa la touchera absolument pas
J´espere...
sa la touchera absolument pas
XPLDR
en plus a 22 ans ... :sarkostik:
Ou mieux, fais lui un Message privé parce que si tu dis ça sur le forum devant tout le monde, là, ça va la gener
?
mais non je vous jure que c´est très bête
dit le sur le forum sa change en rien tu verras c´est pas comme si elle sera soulager après avoir frôler la crise cardiaque, elle aura aucune reaction
c´est fait
file le lien freedom