CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤|||±\./TopiC D.U JeUdI\./±|||¤¤¤--|

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:17:20

:gne:
:d) rivaol fait pas le poids :lol:

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:19:26

:rire:

PS : non mais on se demande à quoi il sert le forum foot :lol:

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:27:36

Tiens, je vient d´entendre que la maison de Beckham dans le Var (pas loin de chez moi) est hantée et c´est pour ça qu´ils n´y vont plus :sournois: je vais me renseigner :sournois:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:28:08

Non !! !! mais sarko, je te croyais pas si bête !! ! c´est pas vrai ca :sarcastic:
PAS DE LIENs !! !
floodons un peu pr remplir des pages maintenant!!

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:29:12

Mais non, on est tous seul, qui c´est qui va venir :lol:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:30:01

:d) free: un new membre sur le forum Paranormal ,et une personne intéressante... :)

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:30:33

Richard, non ? :)

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:32:12

Ah oui, je viens de regarder :ouch: un bon samaritain qui regarde toutes les pages du forums :ouch: :lol: c´est le premier membre aussi actif je crois :lol: Il a un drôle de pseudo :lol:

Je vais regarder ce qu´il a noté :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:32:48

loooool :desole: petiboy :rire2:

de toute façon la page est tournée ( :-))) ) et personne n´y prête attention de toute façon :) ...

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:33:26

ben d´autres personnes, et ce sera envahi comme paganitzu !!
:d) ptibout :g)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:33:30

filez le lien :p)

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:34:12

Mes gaillards, c´est le début de la gloire :oui:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:34:20

et tiger est-il de retour pour de bon? :(

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:34:50

Tu l´as vu Tiger ? :question:

http://evenement-paranormnormal.forumpro.fr/index.forum :)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:35:07

Sarko: tu sais que moi quand je m´emmerdes, je m´amuse a lire des vieux topics ! :lol: par ex. pendant les vacances je me suis amusé a lire les 30 premieres pages de RSA, et j´ai remarqué que freedom y était arrivé après moi :) :rire2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:36:54

passionant :lol:

freedom :d) tu l´as manquer? il est revenu dimanche :oui:

je crois qu´il est pas revenu :(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:36:56

Et aujourd´hui, en lisant un topic de makrame , un topic d´élections quand tony venait plus, j´ai vu que freedom avait failli devenir modo du forum paranormal :lol: :)
Mais je sais pas pk il ne l´est pas devenu... :(

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:37:16

:lol:
:oui: tu es un des tout premiers membres encore présent :oui:

PS : Waaouuuh, comment il a été actif Ptibout :ouch:

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:38:11

A oui, ça, c´étais une vieille blague de Vendredi et d´Anonymous :nah:
Tu t´en rapelle Sarko ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:38:34

vous parliez de ghost man?

sinon super ton site freedom :-d

comment sa se passe? n´importe qui peut s´inscrire sans même que tu le saches, tu crées les differents forums etc? :p)

La vidéo du moment