PS : non mais on se demande à quoi il sert le forum foot
Gaelle-Lover
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:27:36
Tiens, je vient d´entendre que la maison de Beckham dans le Var (pas loin de chez moi) est hantée et c´est pour ça qu´ils n´y vont plus je vais me renseigner
petitboy35
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:28:08
Non !! !! mais sarko, je te croyais pas si bête !! ! c´est pas vrai ca PAS DE LIENs !! ! floodons un peu pr remplir des pages maintenant!!
Gaelle-Lover
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:29:12
Mais non, on est tous seul, qui c´est qui va venir
petitboy35
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:30:01
free: un new membre sur le forum Paranormal ,et une personne intéressante...
Gaelle-Lover
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:30:33
Richard, non ?
Gaelle-Lover
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:32:12
Ah oui, je viens de regarder un bon samaritain qui regarde toutes les pages du forums c´est le premier membre aussi actif je crois Il a un drôle de pseudo
Je vais regarder ce qu´il a noté
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:32:48
loooool petiboy
de toute façon la page est tournée ( ) et personne n´y prête attention de toute façon ...
petitboy35
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:33:26
ben d´autres personnes, et ce sera envahi comme paganitzu !! ptibout
Sarko: tu sais que moi quand je m´emmerdes, je m´amuse a lire des vieux topics ! par ex. pendant les vacances je me suis amusé a lire les 30 premieres pages de RSA, et j´ai remarqué que freedom y était arrivé après moi
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:36:54
passionant
freedom tu l´as manquer? il est revenu dimanche
je crois qu´il est pas revenu
petitboy35
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:36:56
Et aujourd´hui, en lisant un topic de makrame , un topic d´élections quand tony venait plus, j´ai vu que freedom avait failli devenir modo du forum paranormal Mais je sais pas pk il ne l´est pas devenu...
Gaelle-Lover
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:37:16
tu es un des tout premiers membres encore présent
PS : Waaouuuh, comment il a été actif Ptibout
Gaelle-Lover
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:38:11
A oui, ça, c´étais une vieille blague de Vendredi et d´Anonymous Tu t´en rapelle Sarko ?
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:38:34
vous parliez de ghost man?
sinon super ton site freedom
comment sa se passe? n´importe qui peut s´inscrire sans même que tu le saches, tu crées les differents forums etc?