PS : Bah, tu télécharges et tu mets dans les fichiers appropriés
Sarko T´es bizarre aujourd´hui
nickash1
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:33:12
g telechager et g img tool mai je trouve po comment img tool les reconait po
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:37:03
moi qui m´attendait à une blague bien fillonnée freedom tu m´as surpris pour le moins
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:38:05
j´peux pas t´aider nickash1
nickash1
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:39:27
il les voit po koi
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:39:49
vous dans san andreas vous changez souvent de ville? quelle est votre frequence de partir d´une ville à l´autre? 1 heures, 5 heures, chaque journée reel vous changez de ville, chaque semaine virtuelle, chaque semaine reel etc.
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:51:07
j´deprime
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:52:04
je DOIS formelement parler à viruz
petitboy35
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:05:01
Ds ce cas vas voir ta boite de mail, si tu ne la pas fait depuis l´autre jour, il devrait y avoir un autre lien, encore plus intéressant que celui que t´avais envoyé viruz au départ !
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:13:01
mais je dois lui parler sur msn
Volvo480
Niveau 4
11 mai 2006 à 19:13:14
sarkotikkk] Posté le 11 mai 2006 à 18:37:03
moi qui m´attendait à une blague bien fillonnée freedom tu m´as surpris pour le moins
sarkotikkk] Posté le 11 mai 2006 à 18:51:07
j´deprime
Faut pas Tu crois pas que je devrais déprimer moi,