Sa fais chier en c*** en effet
C´est ou Guadeloupe?
ouin c ou??
Un mystere de plus à la liste..
bonjours bienvenue au temple de l´ennuie
je voit
Guadeloupe c´est une belle île qu caraîbe
C´est mort ici ......
c vrai c est bizarre mais en france il est genre 3h du matin fake y font des dodos
Encore du monde?
Nono t´habites en Guadeloupe !! !!!!!! La chance !! !!!!!!!!!!
tout le
small !Hier soir j´ai essayé de trouver comment t´accepter sur le forum RSA , mais j´ai pas trouvé
Je vous mets des images de Guadeloupe !
http://img133.imageshack.us/img133/2041/guadeloupe19wy.jpghttp://img50.imageshack.us/img50/6046/guadeloupe24pf.jpghttp://img98.imageshack.us/img98/6105/guadeloupe30iv.jpghttp://img226.imageshack.us/img226/3539/guadeloupe47fa.jpg
c´est vrai que les filles sont toujours en maillot de bain là bas ?
Qu´est-ce que vous racontez encore bande de petits coquins
PS : Je viens de dormir 3 heures, qui dit mieux ?
C´est vrai que les Caraïbes, ça doit être très beau Et puis, c´est la classe