Ah oui j´oublais :
ya plus personne a nouveau?
Je suis re la
Presque 5 minute de retard mais je suis là
Bonjours tout le mondes
Enfin quelqun
Il n´y a pas grand vie ici
Ouais on n´est qu´as deux
Dans ce cas,quoi de neuf?
Ben rien à ce que ke vois tu as GTA sur PC ce que j´aimerait avoir, mais bon...
P.S : Désoler pour le temps de réponse j´ai lancé le Emullee
Tu l´a sur quelle console?
Playstation 2. P*t**n sa fait vraiment ralentir cette m*rd* dde pc
Salut !
8Ovechkin8 je commençais à desperer
Fait t´il beau par che vous?
non il pleut pis ca fait chier
Je suis ni au Canada ni en France Mais Guadeloupe.
Bon je re