moi g p^rété sana ndreas a un pote
YEP
srko et gokrillo
viruz et gokrillo16
venez sur paganitzu y´a de l´ambiance
Comment vous la trouvez vous Las venturas ?
vous pouvez m´appelez gok, ou a la limite g16 si vous voulez
c´est qui au fait gokrillo
viruz file le lien
Tu veux savoir pk jai pris gokrillo16?
ps sa se pronoce gokri-lo et pa gokri-yo
Mouais... pas mal LV J´aime bien le quartier chic au nord près de la voix fde chemin de fer, pas loin de chez Milly
voila j´ai appris le nom de ma future copinette
je re dans 2 minutes
http://viruz.blog.jeuxvideo.com/Mon-petit-salon-18042006-155844.php
Sarkotikkk] Posté le 27 avril 2006 à 22:04:10
Coquin
"mouais pas mal" ?! !!!
j´espere que je penserait pas sa de L.V dans 200 heures
villain