vouvou
Nayru-Chan à 24 ans
venez soutenir chers forumers https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3807931-1-0-1-0-0.htm
Pour Killer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-17265-1-0-1-0-0.htm
Tiens pour toi Killer http://www.odyssee-interactive.com/equipe_img/jv/eq_dauba.jpg
Romendil http://img139.imageshack.us/img139/2166/eqprecigout3nd.jpg
Phakita http://img139.imageshack.us/img139/8153/eqcouronne4ge.jpg
vous voulez pas venir sur le forum de miami vice qu´on se marre un peu ?
je peux faire celui du vendredi ?? ?
eragon63 deja fait
bon aller je gvais manger
eragon-63 Posté le 27 avril 2006 à 20:52:33
je peux faire celui du vendredi ?? ? deja fait, et depuis longtemps
Va te faire f**tre eragon petit flooder...
le pire c ki comprends pas ke c un floodeur au fait c sympa sur le forum dre paganitzu
la je suis aller voir et pouf 5 topics le jour de mon anniversaire
voyons voir si mon profil est a jour
c a jour mais bon la faut que j´arrete de parler tout seul
mais non t´es pas tout seul : Joyeux anniversaire !