C´est déconseillé au -12ans Miami vice a une superbe bonne note en plus !! ! Et il y a trois pages ds le forum Fo qu´on aille y faure un ptit tour un soir !
"Tout pareil que dans la série, mais en plus moche."
::lol:
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:56:19
Note Générale Un nouveau trophée à ranger avec les autres raretés de Davilex. L´éditeur, indétrônable lorsqu´il s´agit d´apposer son nom sur les pires jeux du marché, ne change pas son fusil d´épaule et continue de mettre en boîte des titres pas finis. Avec K2000 2 et Miami Vice, son cru 2004 est particulièrement réussi. 5/20
L´avis des lecteurs 0 /20
freedom-tibet
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:40:21
J´ai posté avec ce pseudo, je pourrais pas attendre Tiger