Ce que j´aime dans Devon Aoki, c´est qu´elle a du charisme... cette petite chose indescriptible...
The_Killer25 Posté le 27 avril 2006 à 02:13:49
http://img482.imageshack.[...]74/tropbelle5as.jpg
___________
c est une lutteuse ca
ça se voit
comment la trouver vous elle...
http://www.y2j.0pi.com/images/009.jpg
Bof bof obf
je dois y aller
pff po sur
Allez
pi moi aussi j´y vais
http://img133.imageshack.ack.us/my.php?image=6543zv.jpg
pas terrible terrible terrible, je trouve...
quel qun ici?
oui
j y vais moi
Plus personne