c´est Devon Aoki
en vrai ou dans tes rêves
Sarko, je voulais les faire marcher
nayru c´est quoi l´histoire avec elle
t´es perdu toi
Non mais sérieusement, je connais une fille qui lui ressemble à fond
Une grande ville d´Asie
j´avais posté avant que tu postes ton message freedom
hong-kong
oh non ! free va nous resortir son histoire au magasin encore ! XD :rie2:
un indice
beijing
Paris
http://img256.imageshack.us/my.php?image=animation50bp.gif
Pékin
proie 5 points
seoul
free
The_Killer25 Posté le 27 avril 2006 à 01:56:41
oh non ! free va nous resortir son histoire au magasin encore
T´inquiète pas, j´en ai d´autre à raconte vous les voulez ?
Bamkok
on dirait vraiment une chatte dans la première photo, celle que t´as posté en page 181