ramer
et
il etait vraiment bien se film
c´est quoi deja le titre?
un otre indice!
Roller-blade?
Racket ? Dit plutot Tennis mais racketter n´est pas un sport c´est un divertissement
ok indice: ca ressemble au hockey sur glace
proie 4 pts
deja 200 messages aujourd´hui
nono
Le rhokey sur gazon?
non
mdr
Sarkotikkk] Posté le 27 avril 2006 à 00:56:43
Je l´ai sur le bout de la langue
le rafting
Merde j´allai dire la mmeme chose
non trop dur!
nonnnnnnnnnnnnnnnnn......
je sais vraiment pas