OUI,il est super...
Je suis un "Artilleur" de formation,
et de la topo en pleins champs,
j´en ai bouffé à me les geler
et a trembler de froid en hiver...
(J´etais jeune,il est vrai et nous n´avions pas de GPS....)
La nuit,dans le bruit du vent
et les "pets des vers de terre",
on angoisse face aux korrigans....!!!...BBBBBRRRRR....!!
De plus,le controle de mes mains qui tremblent
et cette p... de pluie,mes bottes qui glissent
sur la terre détrempée...etc....etc...
Donc,je fais mon travail avec brio,
(Maestria la cochonne, est restée bien au chaud
à m´attendre!!).................
...Un petit crops de 300 m de diametre...
Une rigolade ,Monseigneur....!!!
Qui va se taper le croisement des tiges ...?
Il y a une sacrée surface,et il faut que ce soit impec
pour la photo....
Pour faire eclater les noeuds,
il y a le "gros Robert" avec son four a micro-ondes
qui se balade a chaque pied de blé....
Il y a méme "Parci" et sa copine "Mony" qui pédalent dur
pour nous fournir le courant du four a M.O....
Qu´est-ce que l´on se marre...!!
Surtout a la fin,pour effacer les traces
et surtout attraper dans la nuit la plus sombre, les mouches
et les oiseaux morts pour les glisser sur le crops......
C´est ma foi en la zetetique qui me guide
et me pousse a faire ces crops pour montrer
que c´est nous,et pas ces ET ou ces salopards de militaires
qui n´arretent pas de nous survoler avec leurs helicos de M.....
Quelles belles Wacances humides
que la mission du "zet en terre glaise anglaise"...!!!
...........................
A lire pour sourire.....!!!