sinon, il y a une semaine, récemment, j´en ai rêvé quasiment toutes les nuits
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:49:53
vous savez dans les rêves quand vous arrivez pas a frapper quelqu´un qui vous frappe on dirait que quelque chose vous bloque le bras et vous ête pas capable de le bouger ou vous êtes poursuivis et vous arrivez pas à monter les marches ou ouvrir la porte
Sa m´arrive toujours sa
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:50:01
et, dans ce rêve, je me rapelle même que je jettait un oeil sur la couverture d´un livre sur les OVNIs (que je n´ai jamais lu étrange ) et je me souviens aussi que je voulais lui demander si elle croyait aux OVNis...
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:50:34
bon allez
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:51:25
Moi, quand je rêve que je suis poursuivis, je perd tout mes moyens, je sens plus mes jambes (comme avec Gaëlle, en fait ) et aussi des fois, j´ai l´impression que je peux pas ouvrir à fond les paupières
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:51:46
Moi y a pas longtemps (enfin, pas mal de mois lol) j´ai fait un rêve comme quoi j´etais avec une meufe et depuis se jour on dirait que j´arrive a retomber amoureux avant c´etait pas le cas j´etais genre "fuck les femmes"
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:51:51
Tu pars ?
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:52:26
sarko Les rêves sont très importants, je trouve...
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:52:49
mais on arrive aux 3.000 killer realise tu à quel point t´es con? mais c´est vrai! encore 10 minutes et on atteint les 3.000, sa arrive pas touts les jours
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:53:17
oui, t´es aussi con que moi (enfin peut-être pas quand même )
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:53:30
c´est encore un des grands mystères auquels la science ne peux repondre
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:54:06
Putain, si jamais je la revois, je vais flipper à mort si je sais pas quoi faire et j´ai même l´impression que je ferais un malaise
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:54:12
n´empêche plus de 200 en 2 heures c´est special
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:54:50
"j´ai comme l´impression"
je sais pas trop pourquoi :sarkostik:
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:55:13
^.^
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:55:20
Eh oui parfois, j´ai l´impression que c´est les scientifiques qui avance des théories paranormales pour essayer de contrer les phénomènes paranormaux tellement c´est loufoque ce qu´ils veulent faire passer
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:56:06
ouais c´est pas une impression c´est vrai ptdr! ^.^
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:56:14
bah en tous cas je pense pas que je me risquerais à faire semblant j´ai 1 chance sur 10 000 que ça réussisse