Non non mais là, je crois pas que ce soit possible sarko le sorcier mexicain Don Juan Matus disait qu´il faut saisir son centimètre cube de chance
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:41:43
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:41:50
sarkotiKKK] Posté le 20 avril 2006 à 01:40:02
oublie sa pete ne te soucie même pas de cette fille!
Impossible, déjà
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:42:02
Bon allez pour de bon car il le faut
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:42:50
pete
j´ai pas compris ton dernier message toi aussi tu fais dans l´absurde?
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:42:55
Vous avez vu "Jour blanc" avec Chevy Chase, c´est presque ça
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:43:19
les mecs on approche les 3.000
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:44:06
OH oui avec le mec qui est raide dingue de qui deja? Nicole?
en tout cas c´est le film avec la neige et tout sa hein?
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:44:07
Rha bon allez je reste j´usqu´au 3.000 du topic
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:44:28
sarko Arf, c´est vrai que c´est un peu abstrait en fait, le sorcier Don Juan avait pour philosophie principale qu´on doit saisir sa chance (et lui, il le disait presque au sens propre).
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:45:00
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:45:05
c´est exactement ça en plus l´histoire avec les enfants et le chasse neige est bien sympas aussi
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:45:46
En fait, en moyenne, au minimum, je dois en rêver 1 fois par semaine
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:45:50
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:46:21
C´est tout ?
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:46:54
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:47:42
Bientôt les 3.000
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:47:47
le pire en plus c´est que, l´autre fois, je fesais un rêve "lucide" (je sais pas si vous connaissez ) et je rêvais donc qu´on était sortit de l´orchestre et qu´on se retrouvait tous les deux dans la pièce où il y a les instruments et je voulais dire un truc, ne serait-ce qu´un truc bête, mais je n´y arrivais pas et j´ai terminé mon rêve sans pouvoir lui parler...
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:47:56
Moi hier j´ai rêver pour la premiere fois depuis un p´tit moment.
Au cours des derniers 2-3 ans je reves que très très rarement le saviez vous