Vous avez pas vu justement le sketch du sondage avec élie sémoun c´est tout à fait ça
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:31:27
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:31:29
Ba repondez si vous êtes là
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:32:04
Ha si vous êtes là
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:32:17
Alors d´autres idées
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:32:48
Ba tu fait de l´improvisation.. faudrait déjà être sûr de la revoir
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:34:06
oui!
tu lui propose de partager des champignons qui aiment brodder des viruz en cellophane dans une bouteille d´evian sourde sans un dictionnaire qui attire l´attention en menacent de se jeter du haut de son perroquet
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:34:30
Faudrait avoir son put*n de numéro déjà
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:35:07
faudrait déjà que je la croise et aille lui parler
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:35:14
sarko tes idées
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:35:47
Tu va la voire tu la prdnds et tu l´emballe, c´est pas plus dûr que sa
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:36:29
Je vais la revoir, l´improvisation c´est... pas très sûre comme technique
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:36:29
ben quoi
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:37:13
Ba tu va la voire tu la prends et tu l´emballe, c´est pas plus dûr que sa