Ou alors, en pleine galerie marchande de Carrefour Labège, si je la vois, je me met à genoux devant elle
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:18:18
Hé non, tiens j´ai une idée
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:18:20
pis quoi encore
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:18:42
vas y sort l´idée
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:19:11
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:19:15
En plus, le pire, c´est que je sens que je vais bientôt la revoir
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:19:37
DIS LA MDR
ps:
bienvenue au park d´la haine, entrez entrez mademoiselle prenez du sable, un peu de sel qui moi? non je suis pas un trigonomique paraplegique :sarkostik:
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:19:45
Je fais un malaise comme ça elle me fait du bouche à bouche XPLDR
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:19:45
il faut réviser ton texte alors
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:20:15
MDR
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:20:15
en même temps encore
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:20:31
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:20:35
Hé qui sait ?!
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:20:52
Qui sait quoi ?
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:21:03
Le problème, c´est que si elle passe son chemin, après, t´a pas l´air con
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:21:30
ouais ou sinon tu fais sembler que tu saluais un arbre