Non mais tu vois si jamais je la revois par hasard
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:07:22
postés en même temps
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:07:25
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:07:46
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:08:09
Sarkotikkk]
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:09:22
re killer
The_Killer25
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:09:41
Re mais re
Pete_Maverick
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:09:52
Si seulement elle avait été au solfège avec moi tu vois, c´est plus facile à la limite (enfin, plus facile ) de une, au solfège, on peut changer de place comme on veux au début du cours et puis c´est plus facile de parler qu´en orchestre si tu joue pas en orchestre ça se voit