On est ke 2... On peut y jouer a deux?
non
quand on le pourra, tu decideras
entre temps je vais chercher les paroles d´une chanson vraiment bête et c´est pas une fake! c´est un vrai groupe qui existe!
Ah dsl je dois y aller! je vais pas revenir pendant 3 ou 4 jours sur le forum je pense... Alors a bientot!
ok je te vois pas souvent d´ailleurs
deja 10 heures
2.700
2 heures pour faire 300 messages
il fut un temps ou sa aurait été un jeu d´enfant ...
je vais manger
ouais normalement t´as fini
q
Je veux m´amuser ou discuter je m´ennuie
à vendredi les gars
un ligreeeeeeeeeeeeeeeee !! !!!!!11
Un ligre t´as raison!!!!
OUIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!
que tous ceux qui sont ici postent, pour savoir combien on est
on est 2
salut a tous on est jeudi a tahiti donc on a le droit de parler dessus