me revoila! attend on est juste 2 on peut pas jouer
merde
fais dodooomon beau p´tit fofooooofais dodoooo t´auras du repooos
C´est mort ou quoi?
ouais
on fait quoi nous deux?
tu as quelque chose à raconter
Moi j´ai juste le bug le plus mauvais et nuisant et aussi j´essaie de mettre une video sur mon ordinateur a part sa rien ...
re killer
on peut jouer au ligre là
Euh... j´ai mangé une pomme ! C´était très bon ... C´était intéressant non?
Répondez alors : je pense a un truc qui tue des gens !
Le H5N1
très bien une scie
Une Arme ?
très original ta proie choco
NaJ_LePsY
le psy
Non a tout le monde ! On peut pas appeler ça une arme non plus...